Thursday 3 May 2012

Summer Layout ! Page estivale !




Oh Hello, je suis O paradis !" Layout

Hello to all the Sizzix fans!
Today I will show you a very summer-like and feminine layout! Maybe it will help the sunny days to arrive sooner? Well, probably not, but it was great to scrapbook! So do not hesitate to take your summer pictures out of your pile!

Bonjour à tous les fans de Sizzix !

Aujourd'hui une page ensoleillée et des plus féminine ! Peut être ainsi les beaux jours arriveront plus vite ? J'en doute malheureusement mais au moins c'est très agréable à scrapper ! Alors ressortez vos photos estivales !

I used the two following dies on my creation:


J'ai utilisé pour cette création deux dies :
  1. I used the alphabet stencil die in an alternative way. I didn’t use it to create my title. I used it to decorate my background!
    Grab thin cardboard sheet, do not use paper.
    We need to leave an imprint, like when you emboss, not to cut out the letters!

    1-Le die "Alphabets" est détourné de sa fonction initiale ! En effet, je ne l'ai pas utilisé pour rédiger mon titre mais pour habiller mon papier de fond !

Choisissez pour cela du carton fin, pas de papier.
Le but sera de laisser une empreinte comme si vous embossiez mais pas de découper vos lettres !


2-Glue your strip vertically. Decorate your background with a patterned paper strip and masking tape.

            2-Collez votre bande verticalement. Habillez votre fond avec une bande de papier imprimé et   du masking tape.


  1. To put the emphasis on the first letter of my first name, I used glossy on it (K). Before it completely dries in, I dust with turquoise blue glitter powder and there you have it! Be careful  to the fact that the Glossy will need 2-3 hours to completely dry.

    3-Pour mettre en avant l'initiale de mon prénom, j'ai repassé le lettre "K" avec du Glossy. Puis avant que cela ne sèche, j'ai saupoudré de paillettes turquoise et le tour est joué !
Attention : veillez à bien laisser sécher le Glossy 2-3heures.


4- Then build your lay-out playing with layers: doilies, papers, stickers and flowers.

            4-Composez ensuite votre page en multipliant les épaisseurs : découpe de napperon, papiers, autocollants et fleurs.

             5-I used the die "autumn gatherings“as an addition to my frangipani flower. I used a yellow paper that matches with the pastel colors of my picture.
Then add a title cut in three parts with different fonts for a touch of fantasy!

            5-J'ai utilisé le die "Automn Gatherings" ( Feuilles d'Automne) afin de compléter ma fleur de frangipanier. J'ai utilisé un papier jaune rappelant les couleurs pastels de ma photo.
Complétez avec un titre en 3 parties, variez les typos pour davantage de fantaisie !




I hope you liked my layout! See you next week!

Karine

Supply List:
Papers: Sultane, Crate Paper, American Crafts
Alphabets: American Crafts, Jenni Bowlin
Stickers: Studio Calico
Flowers: Prima
Badge: Scrap et Textile
Masking Tape: Chérie M, Scrap Tape
Others: doilies, buttons

J'espère que ma page vous aura plu ! À la semaine prochaine !

Karine


Matériel:
Papiers : Sultane, Crate Paper, American Crafts
Alphabets : American Crafts, Jenni Bowlin
Stickers :Studio Calico
Fleurs : Prima
Badge : Scrap et Textile
Masking Tape : Chérie M, Scrap Tape
Divers : napperon, boutons

No comments:

Post a Comment