Thursday 26 April 2012

A very romantic layout !

 By Karine Cazenave-Tapie

Hello everybody, bonjour tout le monde !

Today my first post in english and french ! Aujourd'hui mon tout premier post en anglais mais aussi en français :)

I wanted to create a romantic layout with a picture about my boyfriend and me :). The photo was taken by a friend photograph, so the camera die was a clearness !
Une création des plus romantiques avec une photo que j'aime énormément de mon ami et moi-même.
J'avais envie de mettre à l'honneur une photo prise par une amie photographe, la découpe photo est donc devenue une évidence !
I used these Sizzix produits / j'ai utilisé les produits suivants :
-Big Shot
-Die 657840 Vintage alarm clock and Camera Set
-657007 Base Tray

Material / Matériel :

Patterned papers : Crate Paper
Overlay : Hambly
Alphabet : American Crafts
Die cuts : Maya Road
Stamps : Aladine, Recollections
Inks : Adirondack, Versafine, Tattered Angels


1-Built your layout with small pieces of papers, ribbons, overlay. You need to concentrate all the elements in the same place.
Construisez votre page avec des petits bouts de papiers, de rubans, de tulle, un napperon, un morceau de transparent. Rassemblez tous vos élements au même endroit.


2-Add some stamps on your background. I used stars stamps with Adirondack Sunshine Yellow and Grey Versafine.
Décorez votre fond de page en ajoutant des tampons étoiles avec de l'Adirondack jaune ( Sunshine Yellow ) et de la Versafine grise.


3-The camera die was cut in a piece of cardboard. The color is just perfect for my creation.
La découpe appareil photo est découpée dans du carton ondulé, la couleur est juste parfaite pour ma création.

To use your magnetic die, it's really easy !
You need to use a base tray and your cutting pad. Add your cardboard and cut with your Big Shot.

Pour utiliser une découpe magnétique, rien de plus simple !
Vous avez besoin d'un plateau bas magnétique et de vos plaques transparentes de découpe. Plassez
votre carton ondulé et passez à la Big Shot.



The camera die is one of my new fav' ! perfect for lots of creations !
Le die appareil photo est un de mes nouvelles découpes préférées ! juste parfait pour  un grand nombre de créations !

And now my creation ! et maintenant place à ma page !




See you next week ! A la semaine prochaine !

Karine

No comments:

Post a Comment