Tuesday 7 July 2015

Earrings




Hi everybody!


Today, I suggest you create your own jewels.



For that purpose, you just have to cut the die of your choice using 


the big shot. It can be a flower, a heart, a butterfly… 

Personally, I chose the magnificent flower of the Big shot Plus 

starter kit





You can use paper, plastic, fabric… everything is possible.

 I chose a grey foam, then added a clasp using a small clamp

And as the result was stunning, I made another pair of earrings 

with the same pattern but this time cut into extra thin cork






What do you think of it?



Have a good day and see you soon 


*************

 Boucles d'oreille

Aujourd'hui, je vous propose de créer vous même vos propres bijoux
Pour cela, il suffit de faire une découpe grâce à la big shot, du die de votre choix, cela peut être une fleur, un coeur, un papillon… moi j'ai choisi la superbe fleur du kit de démarrage de la Big shot plus.

Vous pouvez utiliser du papier, du plastique, du tissu… tout est possible
J'ai choisi de la mousse de couleur grise, à cela il suffit d'ajouter le fermoir à l'aide d'une petite pince:

Et comme le résultat était épatant, j'ai choisi de refaire une autre paire de boucle avec le même motif découpé cette fois dans du liège très fin:

Alors qu'en pensez-vous?




No comments:

Post a Comment